Notre fabrication

Nos engagements

Pour nous, l’essentiel c’est de produire mieux et moins.

Chaque fournisseur est choisi avec soin, pour son savoir-faire et son éthique de travail.

Nous souhaitons nous inscrire dans une démarche éco-responsable et mettons l'humain au cœur de nos préoccupations.

à la recherche des SAVOIR-FAIRE

Nous produisons majoritairement en Europe et en Chine. Nous choisissons nos fournisseurs et nos usines de fabrication en fonction du savoir-faire présent dans chaque pays, car c’est ce qui nous semble le plus cohérent afin de garantir une belle qualité et un prix juste. Nos mailles viennent d’Italie, nos cuirs du Portugal , certains mugs peints à la main viennent de Chine, car c’est un art ancestral qu’ils maîtrisent parfaitement.

L’humain au centre de nos préoccupations

Savoir-faire, fiabilité et traçabilité sont au centre de nos valeurs chez Tressé. Au-delà des convictions éco-responsables, l’humain est également au centre de nos préoccupations. Peu importe le pays, avec notre fournisseur de confiance, nous faisons en sorte de choisir des ateliers de taille humaine, respectueux des droits humains et des employés

Pour un futur Éco-Responsable

L’un de nos principaux fournisseurs a audité toutes les usines de confection avec lesquelles il travaille et qui conçoivent nos vêtements. Avec ces usines d’impressions et de teintures, il poursuit un travail de fond, consistant à s’engager autour de nouvelles méthodes éco-responsables et matières éco-conçues.